Cuerda y Madera
Kiko Cuerda y madera

Enregistré et mixé à Toulouse au studio D.Noise en 1997. Avec Rémi Caussé claviers et piano, Philippe Noguera à la guitare et aux palmas, Paco Ruiz au cajon et aux palmas, Pascal Rollando aux percussions, José Montealegre, Carmen Gabarre, Antonio Gabarre, Sabrina Romero aux chant et aux chœurs, David Tarabbia l’ingénieur du son et Renaud Paravel le photographe et graphiste.
Ce n’est certainement pas par hasard si mon premier album Cuerda y Madera a vu le jour avec la naissance de mon premier enfant Eloïse. C’est un moment clé de ma vie où responsabilité et engagement ont résonné en moi.

Cuerda y Madera évoque pour moi non seulement la guitare et les instruments qui composent ce quintet mais aussi la corde et le bois symbolisant l’autoproduction.

Je remercie les musiciens ayant apporté leur talent et contribution, José Montealegre au chant, Felipe Noguera à la guitare, Paco Ruiz aux percussions, Antonio y Carmen Gabarre au chant, Sabrina Romero au chant, Pascal Rollando aux percussions, David Tarabbia à la prise de son et au mixage, Renaud Paravel pour la pochette  ainsi que Rémi Caussé au clavier pour ses arrangements et son aide précieuse dans la réalisation de cet album.