Livre d’or


Chers amis, aficionados, mélomanes, musiciens, ou tout simplement visiteurs de la toile, j’espère que la visite de mon site vous a été agréable et surtout qu’elle vous a permis d’en savoir un peu plus sur moi et mon travail. Dans le but de faire de ce site un espace plus convivial cette page vous est destinée. Vous pourrez y laisser vos commentaires et remarques qui seront les bienvenues. En attendant de vous rencontrer lors d’un prochain concert, je vous salue et vous remercie cordialement…

A bientôt.

kiko

 



Vos messages



  • irene le 25/05/12

    moi je suis déjà fan !! mais le site est super! félicitations et plein de bises



  • Maries monique le 25/05/12

    Quelle bonne idée,ce blog!Un vrai plaisir de pouvoir écouter Kiko!!!Moi aussi,je suis fan et j’attends le prochain album avec impatience!!!!bises à toute la famille.Monique



  • Sabrina le 25/05/12

    Pedazo de artista!!!!!! Un site genial… super musique, superbes photos!!!! Te deseo muchisima felicidad y todo lo mejor…. porque la suerte, no la necesitas… eres grande!!!!! Besossss de la family de Malaga.. :)



  • MONTEAGUDO ALICIA Y FAMILIA le 26/05/12

    Por fin ,el mundo,va poder escuchar y ver a » Un Monumento  » .La gente en cada cachito del planeta se va a enterar ,que no solo eres un sueño,pero que llevas « el Duende » en la sangre,un abrazo muy fuerte



  • tito Paco le 27/05/12

    me gusta mucho tu pagina web ,eres un artista como la copa de un pino ,,,,si señor,,, hasta pronto y un abrazo muy grande.



  • sany le 28/05/12

    Bravo Tio trés beau site !
    un beau site pour un bon artiste !



  • NENE le 03/06/12

    Tonton c’est ton neveu préféré
    je te fais écouter à tout le monde c’est magnifique ça t’emporte là où tu ne peux pas aller
    J’ADORE bisous !!!



  • famille eymard( montaine)3em verfeil le 04/06/12

    Fan de votre musique ont vous écoutes souvent bravo!!…



  • Nat le 20/09/12

    Salut kiko ! Fabuleux ton site … Et les photos, un VRAI bonheur !!! Je te fais une grosse bise et j’espère bien revoir toute la petite famille très bientôt, mais en attendant, en avant la musique !



  • Annick le 15/01/13

    Je connaissais l’artiste .. J’ai eu la chance d’échanger avec l’homme lors de ce diner ce 11 janvier 2013.. Belle rencontre et belle personne !! félicitations pour le concert et encore merci pour ces moments partagés.. Je suis fan !! Bises et… au prochain récital !!



  • rieu-merate olivier le 25/09/13

    bonsoir monsieur RUIZ je suis olivier nous nous sommes rencontrés au concert pour SERGE GUIRAO
    à FONSEGRIVES nous avons discutés un petit moment avec bernardo SANDOVAL juste pour vous dire mon admiration pour votre personne et votre musique encore bravo et à bientot j’espère
    vos cd ne sont pas facile à trouver



  • sepx connexion le 13/08/14

    ola kiko
    concert du dimanche17/8 Aspet.
    on dit que les meilleures heures du dimanche sont toujours le samedi, c’est souvent vrai, mais pas cette fois ci!
    merci d’avance pour le voyage!



  • Pascale le 22/08/14

    Kiko,
    Pour t’avoir vu grandir…j’ai eu l’honneur d’être accompagnée lors de mes débuts au flamenco…rue des Salenques à Toulouse et j’en suis flattée. J’admire ton humilité, tu es le même aficionado que j’ai connu il y a quelques années en arrière!
    Félicitations, toute ma gratitude!



  • Lyne le 07/01/15

    Superbe Musique…Un grand Merci de partager Votre Talent…



  • BOINE le 20/06/15

    Hier soir au Rex, excellente soirée avec la caresse de cette musique qui fut parfois douce et parfois plus vive, comme la relation d’amour, pleine d’inattendu et quasi parfaite dans son équilibre.
    Ce fut un moment très très agréable avec trois musiciens dont aucun n’avait envie d’être plus ceci ou cela que les autres.
    Mille merci pour tout ça et bravo.
    Vivement que toute cette magie puisse être gravée sur un disque !!!



  • MARTIN Stéphane le 22/06/15

    Bonjour,
    Juste pour vous dire que nous avons assisté à la soirée de vendredi 19 juin au Rex, et que vous nous avez fait passé un excellent moment musical.
    Votre style, répertoire, fait de chaleur, d’intensité mais aussi d’harmonie et de mélodie m’a rappelé l’univers Jazz Rock.
    Le trio formé avec Raphael et Sabrina étaient super…Félicitations à tous !
    Stéphane
    PS: une connaissance du Lherm…



  • François Lafosse le 22/03/16

    J’ai rencontré Kiko Ruiz au fest’ovale de Marcoussis en 2005. Avec notre orchestre, nous avons eu le privilège de pouvoir jouer en première partie du trio qu’il formait à l’époque avec Renaud Garcia-Fons et Negrito Trasante. Je suis instantanément devenu fan de son style. On a parlé à la fin du concert et c’est Kiko qui m’a félicité. Je ne savais plus où me mettre tellement j’étais gêné par ce compliment qui m’a touché. Depuis, je suis devenu un modeste prof de guitare. Kiko est un musicien auquel j’ai envie de ressembler dans l’ouverture d’esprit, le style et l’humilité.



  • kinou le 26/03/16

    Pour la sortie de ce nouvel album, je peux dire que bien au delà de l’artiste, Kiko est un artisan du flamenco. A travers ses musiques nous partons pour un voyage fait de générosité et de partage. Il suffit de fermer les yeux pour que l’émotion soit là. La qualité, la technique de son travail et les musiciens qui l’accompagnent sont mis à l’honneur. Ainsi le voyage dévoile toute sa splendeur. Merci Kiko pour tout ce que tu es et pour tout ce que nous donne !!!



  • Brunher Natasha le 02/04/16

    Bonjour Kiko,
    Bravo pour ce merveilleux concert à la Halle de Comminges : cette harmonie que tu as composé par ta sensibilité. Cette réunion d’humbles virtuoses m’a remué le cœur et l’âme. Je trouve vraiment touchante cette façon que tu as de rassembler des êtres dans le partage de l’essence ciel. Merci d’apporter ce que tu apportes en étant tout simplement qui tu es profondément, certainement. Par chance, je ne suis procurée le CD qui me permet de prolonger ces instants magiques, avec le souvenir d’images qui y sont d’associées ; le fil du voyage méditatif se poursuit au-delà ; les accords de Compaseando vibrent sur les routes du Tarn et bien au-delà, certainement. Merci encore. Bises à Toi. Natasha






Laissez un message